AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Attention au sable chaud :: Where the hell am I ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1 ↯ Règlement

avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




The Rum God
Maître tout puissant
Dim 18 Juin - 20:12
I try not to break the rules, but merely to test their elasticity
Première règle. Un règlement, ça se lit, ça se respecte.
Voilà on a beau rigoler dans les annexes et sur la CB, nous sommes à regret de devoir durement baisser le ton afin de marquer l'importance du règlement. Ça va pas être drôle, alors serre les fesses et on est bon.


I • NOUS SOMMES UNE COMMUNAUTE (mais on n'a pas encore d'anneau)
Tu respecteras chacun des autres membres quels qu'ils soient, les litiges se régleront par MP et n'impliqueront aucune personne autre que les premières concernées. Restez civilisés. Bien sûr, on ne te demande pas d'aimer tout le monde, mais sois a minima courtois. Nous tenons à préserver une bonne ambiance ici, et faire de ce forum un lieu où l'on a envie d'aller pour se détendre, après la journée de merde qui nous sera tombée dessus.

L'ensemble du Staff est bien sûr à votre service, et se voit heureux de l'être. Malgré les apparences, note bien malgré tout qu'ils sont bels et bien humains comme toi et moi (enfin...), je te demanderai donc de les traiter comme tu le ferais pour n'importe qui susceptible d'être blessé voire occupé. Petite mention pour te demander de ne pas envoyer de MP au compte principal (The Rum God) et de t'adresser directement aux comptes des staffiens (cf. [url=Le Staff]Le Staff[/url])

T'as compris la base, si j'avais une âme poétesse je dirai que The Saké Time After Breakfast est un canapé où chacun peut poser son cul et se faire servir un café, un thé, un whiskey, whatever du moment qu'il crache pas dans celui des autres.


II • COMMENT C'EST QUE CA MARCHE ?
Rien de plus simple, premièrement tu t'inscris et tu te présentes [url=ici]ici[/url], ton pseudo sera simplement ton pseudo rpg, ou si t'en a pas, ton prénom. Si la partie RP te fait de l’œil tu peux directement te créer un nouveau compte cette fois sous le nom de ton personnage, et faire sa fiche de présentation à poster ici [url=ici]ici[/url] veille à utiliser le modèle fournis dans la même catégorie.

Que tu sois un pseudo ou un personnage RPG, je te demande d'utiliser un avatar aux dimensions suivantes : 200x320, tu es libre pour la signature mais prend garde en revanche à ne pas déformer le forum.

Tant que nous y sommes, tu as le droit à un nombre de compte RPG illimités, mais on vous connaît (et on s'connait nous même aussi très bien), il nous arrivera tout de même de faire le ménage quelques rares fois dans l'année afin de supprimer tous ces comptes que vous aurez cruellement délaissés. Note bien qu'on n'exige pas nécessairement de présence régulière, encore moins de nombre de ligne. Même si, entre nous, les comptes fantômes, ça tape sur le système.

Aussi, tu as dû remarquer que STAB (soyons intime) n'est pas un forum RPG au fonctionnement classique, [url=renseigne toi l%C3%A0]renseigne toi là[/url], c'est vraiment conseillé.


III •  LE RESTE DU FOFO
Par flemme où honnête volonté de rester simple, je finirais par vous indiquer que tout ce qu'il y a savoir sur les parties concernant le Graphisme, le Code, ou autre sera indiqué dans ces mêmes parties. Un règlement général reste général, nah.

Vous pouvez et êtes même encouragés à flooder, partager et faire connaissance dans les parties prévues à cet effet (faites en sorte de rentabiliser notre travail).
Tant que nous y sommes à parler communication, sache que ce forum étant pour le moins expérimental, il a besoin de tes idées, puisque oui je sais que tu en as, tu peux par ailleurs les proposer [url=ici]ici[/url]. C'est pas génial ?

Si le Staff vous souhaite sincèrement de prendre un réel plaisir à chaque connexion sur STAB, rangez les mouchoirs, car  il garde un œil sur vous. (♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Saké Time After Breakfast :: Attention au sable chaud :: Where the hell am I ?-
Sauter vers: