AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: TOI + TOI :: Présentation :: Derrière le pseudo :: Les Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faîtes péter les crêpes au rhum ! ♫

avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 17
Voir le profil de l'utilisateur




laziel
Admin & Miss Tiramisu
Lun 26 Juin - 11:45
laziel
unicorn
Parle nous un peu de toi
J'me présente, je suis Walace. pitié trouvez la référence, c'est pas bien compliqué. Hormis sortir des citations venues de nul part, qui suis-je ? Moi j'suis laziel, mais vous pouvez aussi m'appelez Ju'. Je suis bientôt vieille, mais j'ai toujours toutes mes dents. Mon dentiste n'arrête pas de dire qu'elles sont belles en plus  Non mais - oui y a aucun rapport avec une fichette de prez -. Sinon, j'suis de nature -très- curieuse. J'aime bien poser des questions et un peu sur tout. Et ça généralement ça peut agacer les gens. J'adore apprendre,  bon sauf quand ça touche les maths mais bon  Hmm #Littéraire, j'ai un gros faible pour l'histoire géo. Je trouve ça tellement intéressant de découvrir l'histoire et les différentes cultures...Qu'évidemment, j'adore voyager. Et tout comme Noize, j'ai un pitit faible pour la Scandinavie. Je rêve d'aller au Japon aussi ainsi qu'en Ecosse. Mais ça, ce n'est malheureusement pas prévu pour tout de suite. Sinon, j'aime beaucoup l'univers nippon, les films, l'art, les séries, la mythologie, l'astronomie ainsi que le sport. Mais pas le regarder, ça, ça ne m'intéresse pas. J'aime juste le pratiquer  Pervers.  

Ô curiosité
Avant je maltraitais les yeux des gens avec Photofiltre 7, mais ça s'était avant  Cool . Ouais maintenant je les abîme avec Gimp ♥️. Et j'aime bien ça. Mais sans plus, je ne suis pas vraiment douée, mais je bidouille quand même. Sinon, hm...Ne me parlez pas de codage, je n'ai jamais rien compris, j'arrive juste a modifier certains codes existants et encore... L'écriture est sans doute ce que je préfère avec le dessin. Je ne suis pas spécialement douée, je ne suis pas dupe, mais je me met très souvent a fond dans mes écris ainsi qu'a fond dans l'histoire la tête de de mon personnage. Voilà, ça sera tout pour moi, j'espère que vous partagerez quelques écris avec moi qui sait... Mouaiis

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




The Rum God
Maître tout puissant
Mar 27 Juin - 17:14
Bienvenue dans nos rangs
ouais, viens t'amuser avec nous !
Oyé oyé, jeune membre. Nous t'informons que tu es désormais validé Kawaii Yeah, champomy ! Vu que tu fais parti de nos rangs, tu peux aller t'amuser comme bon te semble a travers le forum. Le plus important, si tu es ici pour rp et que si jamais t'as pas d'amis et que t'en as marre de manger des curly on plaisante bien sûr tu dois te diriger par ici. Tu vas voir, tu trouveras tout ce qu'il te faut pour bien commencer cette nouvelle aventure Pervers
Ensuite nous t'invitons a aller dans les diverses catégories et possibilités que tu permets le forum, voilà. C'est tout pour nous. Encore bravo a toi p'tit padawan Yeaaah .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Saké Time After Breakfast :: TOI + TOI :: Présentation :: Derrière le pseudo :: Les Validés-
Sauter vers: