AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: TOI + TOI :: Présentation :: Derrière le pseudo :: Les Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mais d'abord, un café. ♥

Noize.
Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2017





Noize.
Admin & Miss café
Lun 26 Juin - 18:54
Noize
crédits :
unicorn
Parle nous un peu de toi
Je suis Noize, vous pouvez m'appeler Nono si vous préférez. J'ai quinze ans, et comme pour les 90% des gosses de mon âge, j'ai un très -très très- sale caractère, n'importe qui vous le certifiera. Néanmoins, si le sarcasme, le cynisme et l'ironie vous passent au dessus, vous trouverez sûrement des traces d'amour, de paix et de gentillesse en moi (cela reste hypothétique mais je préfère vous préparer). Si on devait causer RP, j'ai pour sainte horreur les liens « basique », c'est toujours un bon début mais je serai toujours la première à demander un peu plus de profondeur dans tout ça. Mon côté saugrenu vous préviens des personnages douteux que j'amènerai sans aucun doute, et des RP délirants que, peut-être, partagerez vous avec moi ?  

Ô curiosité
Buh. Tout de suite quand ça parle talent, ça cause sortie pour moi. Je touche un peu à Gimp, le pauvre, il est traumatisé -chuuut-. Je tripote un peu les codes, des bidouillages, sans grande conviction, sans vraiment me décider à passer à l'acte, peut être en aurais-je la force un jour ? Qui sait. Bien sûr, j'adore écrire, mais je suis jamais assez appliquée pour faire des beaux textes clairs, complets et précis. Je suis une grande mélomane aussi, mais avec mes instruments coincés dans un paquebot ça donne pas grand chose pour le moment...bruh, ça donne envie ?
Si on met de côté les choses que je ne peux pas faire, vous saurez aussi que je m'intéresse à tout et beaucoup de chose ; l'apprentissage des langues, les pays scandinaves (Norvège ♥), la littérature... j'aime voyager, découvrir et apprendre, et j'suis aussi un peu cinéphile sur les bords XD  (aucun rapport...
on s'en fout ?)

Revenir en haut Aller en bas
The Rum God
Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2017





The Rum God
Maître tout puissant
Mar 27 Juin - 17:16
Bienvenue dans nos rangs
ouais, viens t'amuser avec nous !
Oyé oyé, jeune membre. Nous t'informons que tu es désormais validé Kawaii Yeah, champomy ! Vu que tu fais parti de nos rangs, tu peux aller t'amuser comme bon te semble a travers le forum. Le plus important, si tu es ici pour rp et que si jamais t'as pas d'amis et que t'en as marre de manger des curly on plaisante bien sûr tu dois te diriger par ici. Tu vas voir, tu trouveras tout ce qu'il te faut pour bien commencer cette nouvelle aventure Pervers
Ensuite nous t'invitons a aller dans les diverses catégories et possibilités que tu permets le forum, voilà. C'est tout pour nous. Encore bravo a toi p'tit padawan Yeaaah .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Saké Time After Breakfast :: TOI + TOI :: Présentation :: Derrière le pseudo :: Les Validés-
Sauter vers: