AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Attention au sable chaud :: Where the hell am I ? :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annexe : Forum-Maquette

avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




The Rum God
Maître tout puissant
Mer 28 Juin - 20:17
La créativité est contagieuse,
faîtes là tourner !

STAB possède également un autre atout. Des fois qu'tu sois un p'tit sceptique encore à moitié convaincu à l'idée de nous rejoindre. Prêt pour la propagande des admins ? J'te présente Bob.

Bob c'est un gars passionné par le RP, et un jour il s'est dit qu'ça lui plairait bien tiens, de se faire son propre forum. STAB, il sait très bien à quel point ça peut être galère, et Bob, il est pas sûr de lui, il sait pas trop si son idée va plaire, il hésite sur certaines directions à prendre. Il se sent seul. Mais Bob il fait partie de la STAB family, alors la solitude n'est qu'une impression.

Bob ouvre une maquette de son forum dans la catégorie « Pourquoi pas toi ? », il écrit son contexte, rédige peut être les quelques annexes qu'il a dans la tête. S'il a des questions n'importe qui peut répondre, si y'a des intéressés encore, n'importe qui peut s'exprimer.
De plus, sur cette maquette de forum il y serait possible d'y rp selon le contexte proposé par Bob. Imaginons que Bill tombe sur ce projet de forum, et qu'ça l'intéresse énormément. Il peut créer son personnage, voire même adapter un de ses personnages déjà existant sur STAB pour se lancer dans un rp avec Bob lui même ou peut être d'autres intéressés comme lui.
Une manière de voir concrètement qu'est ce que ça donnerait et qui sait, peut être, rencontrer vos futur camarade de RP sur le futur forum de Bob ? Dieu sait à quel point il est dur de s'inscrire sur un forum avec seulement une vague idée des personnes et de l'ambiance y demeurant... Angel

On comprend bien que ça puisse paraître confus dans votre esprit, n'hésitez pas à poser vos questions ni même à soumettre vos suggestions quant-à ce système proposé par STAB [url=]ici[/url].

Et si tu te sens comme Bob, tu devrais te rencarder [url=]par là[/url]. Ju

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Saké Time After Breakfast :: Attention au sable chaud :: Where the hell am I ? :: Annexes-
Sauter vers: