AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 :: TOI + TOI :: Présentation :: Derrière le pseudo :: Les Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eozen, a good girl. (be nice)

Eozen
Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 27





Eozen
Nouvelle recrue
Mar 4 Juil - 14:22
Eozen
crédits :
unicorn
Parle nous un peu de toi

Alors bonjour bonsoir, je m'appelle Manon, mon pseudo c'est Eozen mais vous pouvez aussi m'appeller Yui, parce qu'Eozen c'est (en théorie) mon perso rp. J'ai actuellement 20 ans, française. Je viens d'obtenir ma deuxième année en licence d'Histoire (help) Dans la vie je suis plutôt "posay", du coup jpense bien correspondre à ce forum ahah.

Ô curiosité


Alors tout d'abord sachez que j'aime les cochons d'indes.

Après niveau goûts on peut dire que je suis le "pigeon de base", j'aime TOUT. (Disons que mon échelle de niveau syndical minimum est plutôt basse, je peux apprécier les block buster, même Suicide Squad.)
Et c'est un gros avantage, parce que du coup, j'ai pleins de trucs à regarder hihi, noraj.

J'ai quelques animes et mangas à mon actif, même si j'avance très lentement, parce que je suis comme qui dirait composée de 0,1% de productivité (Oui regarder ou lire je considère ça comme productif, c'est "faire quelque chose", moi quand je commence un truc, je suis motivée à peu près 1/2 secondes et puis j’éteins, c'est un vrai calvaire !).
Je joue aussi à quelques jeux vidéos.

Je graphais à l'époque quand j'étais une jeune ado de 15 ans, sur Gimp parce que mes pc de l'époque n'avaient que 2GO de RAM pour le plus performant, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Mais euh, ma fréquentation des forums a baissé, accompagné avec la nécessité de grapher.  Mais sinon c'est cool. Sinon 3 fois dans l'année ça m'arrive de dessiner. Euh niveau écriture j'ai jamais rien écris de ma vie.

Mais le plus important c'est ; j'aime les cochons d'inde.

Revenir en haut Aller en bas
Noize.
Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2017





Noize.
Admin & Miss café
Ven 7 Juil - 16:55
Je n'ai qu'une chose à dire : Longue Vie aux Cochons d'Inde Pervers
Revenir en haut Aller en bas
laziel
Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23





laziel
Admin & Miss Tiramisu
Dim 9 Juil - 20:27
Nyaaah, les cochons d'inde Fufufufu
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Saké Time After Breakfast :: TOI + TOI :: Présentation :: Derrière le pseudo :: Les Validés-
Sauter vers: